Logo Dessalator

Dessalator® produit depuis 30 ans des dessalinisateurs d’osmose inverse :

Innovants et robustes

Les dessalinisateurs DESSALATOR, construits avec du matériel industriel surdimensionné, ont été conçus pour fonctionner 24H sur 24, sans aléas, en assurant la fourniture de l’eau douce à bord. Nous utilisons des pompes haute pression à piston céramique. L’énergie produite est stockée dans un accumulateur puis restituée durant l’inter cycle. La pression générée est stable, sans à-coups, garantissant la longévité des membranes.

Performants

Certains de nos dessalinisateurs, les DUOS®, sont capables de fonctionner alimentés soit en courant continu (batteries, alternateurs, chargeur), soit en courant alternatif (groupe électrogène, alimentation du port) et consomment moins de 7 Watts Heure par litre d’eau produite.

Fiables

Nous avons développé un automate dédié qui contrôle la qualité de l’eau produite et assure la protection de l’appareil contre les aléas fonctionnels (manque d’eau, pression excessive). Cet automate a été pensé en préservant un fonctionnement en mode dégradé, en cas d’anomalie de l’un des capteurs. Le panneau de commande est pourvu de 3 voyants d’état, de manomètres de contrôle et d’un débitmètre permettant de visualiser en continu de façon simple et directe :

  • l’état fonctionnel
  • la pression de travail
  • le débit d’eau douce

Adaptables

Notre production comprend une large gamme de produits de capacités allant de 30 L/H à 2.000 L/H. Nos machines sont montées en standard par la quasi-totalité des Chantiers Navals français et beaucoup à l'exportation. Dans la version commande à distance utilisation intensive, il y a une possibilité d’avoir les panneaux de commande en version verticale ou horizontale.

Dessalator®, ZI des 3 Moulins, 282 rue des Cistes, Bâtiment Euro 92, 06600 Antibes - Tél. +33 (0)4 93 95 04 55